top of page

Le Grand Repas 2024 : Christophe Messonnier Parrain du département du Tarn

Le Grand Repas 2024, c’est quoi ?


« L’association Le Grand Repas créée sous l’impulsion d‘Emmanuel HERVÉ et de grands chefs tels que Thierry MARX ou Guillaume GOMEZ élabore, coordonne et met en œuvre une série d’initiatives aux niveaux local, régional et national, qui s’inscrivent autour de la sensibilisation, la valorisation et la transmission de notre patrimoine gastronomique. »


Le grand Repas s’inscrit donc parfaitement dans notre philosophie et nos valeurs. Transmettre les patrimoines culinaires de chaque région est essentiel pour sauvegarder de nombreux savoir faire et les perpétuer. Une initiative comme Le Grand Repas offre une visibilité nationale et permet de sensibiliser un large public de tout âge, sans restriction, car non seulement il est question de servir des plats régionaux traditionnels délicieux, mais de les servir gratuitement. Ainsi, tout le monde, sans exception, peut participer à ce Grand Repas convivial.




Les Artisans du Goût et les Cuisineries sont fiers de compter parmi ses membres le parrain 2024 du département Tarn, Christophe Messonnier, chef du restaurant Le Col Vert (www.restaurantlecolvert.com) et ardent défenseur du Fait maison et d'une haute qualité en restauration.



Le Colvert - En Boyer - 81500 Saint-Lieux-lès-LavaurTéléphone : 02 38 32 91 15




Toutes les informations pour s'inscrire au Grand Repas,

en tant que convive ou professionnel :


Comentarios


Articles précédents
Articles récents
bottom of page